lundi 11 février 2013

Koh Tonsay, île des lapins et du repos !


L'île des lapins (en traduisant)  nous a permis de nous reposer après un mois de vadrouille à un rythme costaud ! Après un bus depuis Phnom Penh, nous arrivons à Kep, une ville balnéaire assez étendue, mais dans laquelle nous ne sommes restés qu'une nuit.









Koh Tonsay est une petite île ou il n'y a pas grand chose à faire, à part se faire bronzer,  masser et déguster de délicieux fruits de mer ! Une trentaine de bungalow se partage les abords de la plage de sable blanc, au milieu des poules, canards et autres animaux.






Même si cet endroit a des airs paradisiaques, il n'en reste pas moins que le réveil au chant du coq reste assez rude ! Nous avions également la chance d'avoir un bungalow luxe avec option lézards et araignées, eau froide (s'il y en a), un bac d'eau croupie en guise de chasse d'eau, sans oublier les mémorables toilettes à la turc, qui laisseront un souvenir impérissable à Corentine !

En vraie ça fait la taille d'une main



Après 3 jours de repos, c'est avec des batteries chargées à bloc que nous repartons pour continuer notre tour du Cambodge (cf: article sur Phnom Penh) !

1 commentaire:

  1. la chambre ne fait pas rêver mais j'y serai bien quand même !!!
    Mo

    RépondreSupprimer